C’est probablement la première question que vous vous posez en lisant ce rapport. Il s’agit d’une pratique qui consiste à surveiller le bouche-à-oreille de votre entreprise et à s’assurer que toutes les critiques négatives sont traitées de manière appropriée. Mais vous devez également veiller à ce que vos clients se rendent compte que vous les appréciez aussi, et vous devez donc aussi vous tenir au courant des bonnes critiques ! En fait, la gestion de la réputation consiste à donner une bonne image de votre entreprise et à vous démarquer de vos concurrents. Ne nous voilons pas la face : si un client potentiel voit un mauvais avis sur votre entreprise, nous sommes tous deux d’accord pour dire que ce client pourrait se tourner vers vos concurrents pour faire affaire avec eux à la place ! En tant qu’entreprise, nous devons donc veiller à notre réputation afin de nous assurer que les clients gravitent autour de notre entreprise en voyant que nous sommes bons aux yeux de leurs pairs ! Pour ce faire, il faut jouer avec les résultats des moteurs de recherche. Notre objectif est de faire en sorte que les mauvaises critiques disparaissent au moins de la première page, si ce n’est pas complètement. Et de faire en sorte que nos bonnes critiques soient en tête des résultats de recherche pour que les clients potentiels les voient dès le départ!
Les consommateurs ADORENT les avis en ligne et les utilisent quotidiennement pour se faire une idée de tout, des produits Amazon aux médecins locaux, en passant par les dentistes, les restaurants, les concessionnaires et bien d’autres choses encore ! Les avis en ligne font partie intégrante de toute stratégie de marketing commercial. Le problème auquel sont confrontés de nombreux propriétaires d’entreprise est de faire en sorte que les clients laissent des commentaires en ligne sur leur entreprise. Il s’agit là d’un problème majeur qui peut avoir une incidence considérable sur votre chiffre d’affaires.
Pas d’avis ou de mauvais avis signifie moins de visiteurs et moins de confiance de la part des consommateurs.
C’est pourquoi nous vous proposons des systèmes d’évaluation PERSONNALISÉS pour votre entreprise ! Donnez ces code QR PERSONNALISÉS à votre personnel et demandez-lui de les distribuer à vos clients pour les encourager à laisser des avis en ligne sur votre entreprise !
Obtenez plus d’avis et tirez parti de vos avis pour accroître la confiance des consommateurs et les ventes!
-Augmentation des conversions et des appels
-Augmentation des conversions et des appels
-Réduction du taux de rebond des visiteurs
-Augmentation du temps passé sur le site
-Tirer parti d’un concept éprouvé
-Des résultats presque instantanés
-Augmenter les ventes sans trafique supplémentaire
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